Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

“Change UK” : le naufrage

En février dernier, 11 députés du parti conservateur et du parti travailliste ont créé un nouveau parti, “Change UK”, résolument européiste, pour le maintien du Royaume dans l’UE grâce à un nouveau référendum.

Mais “Change UK” n’a obtenu que 3,5% des voix, et aucun député européen.

6 des 11 députés viennent de quitter le navire en perdition. « Ce n'est pas le moment de partir mais plutôt de se retrousser les manches », réagit Anne Soubry, qui à la tête de ses troupes (les 4 qui restent avec elle) entend redresser la situation… et obtenir un nouveau référendum.

Commentaires

  • On aurait préféré pour les Rosbifs qu'ils fissent 0,35 % des voix, mais je ne vois pas ce que Farage, Orban et Salvini (l'Italie continuant, il faut le dire, à accueillir, derrière ses beaux discours, des dizaines et centaines de milliers de réfugiés, clandestins et autres regroupés familiaux) ce que tout cela peut nous apporter, à nous autres Français. Triomphe de Macron, qui n'en aurait pas rêvé il y a trois mois, échec du populisme et non-être de la vraie droite sont pour moi les évidences du résultat désolant de ce scrutin.

  • Merci Yves de ces infos difficiles à trouver dans nos journaux !

  • Ils l'obtiendront...

    Le parlement est contre le no deal et contre le deal

    Ça ne peut se régler qu'en consultant le peuple.

Les commentaires sont fermés.